samedi 24 décembre 2005

Je vous souhaite à tous qui passez par là une belle et chaleureuse soirée en attendant
le père Noël et les étoiles qu'il allume dans les yeux des enfants.
        

Voilà un moment que l'on attend avec impatience et que l'on voudrait presque pouvoir attendre encore tellement le désir est plus joli que l'assouvissement...
J'ai hâte d'être à demain matin, car c'est mon moment préféré, un des rares matins où je ne rechigne pas à me lever;-)

Toutes mes meilleures pensées pour chacun de vous en ce jour un peu particulier.
        

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous les 6 un très très très trèèèss joyeux noël plein de surprises, de bonheur et de très bon moments !!!
Vous me manquez tous... Groooss Bisooouuuxx !! A bientôt j'eéspère...

Anonyme a dit…

Très joyeux Noël à toi aussi !

Anonyme a dit…

Joyeux Noël plein de joies et de bonheur entourée de ta tribu. Que le père Noël gâte chacun de vous et que cette belle fête soit merveilleuse.
Bises

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Joyeux Noël à vous tous!!! Plein de gros gros bisous!!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Shantti!!!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi de passer une bonne soirée de Noël! à bientôt! Tica

Anonyme a dit…

Un très bon Noël et beaucoup de bonheur à vous 6 ! Je pense fort à vous, que la magie de Noël emplisse vos coeurs pour l'année à venir... Bisous doux et à très bientôt j'espère !

Anonyme a dit…

Joyeux noel à toi aussi ma douce Shantti, ainsi qu'à toute ta petite famille.
Pleins de gros bisous

PS: Les étoiles hier soir, elles étaient pas que dans les yeux des enfants chez moi ;-)