vendredi 16 décembre 2005

Encore plus près..

Je suis sure que quelqu'un me pique mes heures!! Ce doit être comme pour les chaussettes, il m'en manque toujours une sur deux.. pareil pour mes journées!!
Donc, le temps file, nous voilà déjà à presque Noël. Je me sens assez fatiguée et je n'ai plus du tout le temps de me consacrer à ma petite entreprise. Je baisse un peu les bras, on verra si j'ai un sursaut d'optimisme à la rentrée;)
Pour l'instant j'ai trop à faire, les enfants sont plutôt impossibles à tenir, les préparatifs vont bon train et la plupart de mes colis sont prêts,
Ce week-end des amis très chers seront là, nous fêterons un peu en avance mon niniversaire comme dit Siobhane(ça m'arrange pour les cadeaux mais pas pour l'idée d'avoir déjà mon âge!huhuhu) Bref, un ouikend rempli comme un oeuf s'annonce! J'ai tenté de prendre de l'avance pour l'intendance et après je compte sur ma chance et la bonne volonté de tout le monde;-)
La maison a pris des airs de Noël, j'aime beaucoup. Pour moi Noël est ce que l'on en fait. Etant assez coupée du monde extérieur, je manie les choses aux images que j'ai en tête, à l'idée que je m'en fais. Et j'aime lorsque les enfants pousssent des oooooohhhh et des aaaaaaahhh emerveillés;-)
Et nos visiteurs aussi d'ailleurs!

Pas facile les photos dans le noir d'autant que je n'avais vraiment pas le temps de prendre le temps, entre 2 fournées de délicieux biscuits (recette offerte par Nziem en échange de la Lune Noire, à tomber par terre) quelques clichés de ma folie blanche..








Je vous souhaite une douce fin de semaine. Profitez bien!

          

12 commentaires:

Silo a dit…

pas eu encore le temps de te répondre mais merci de ton message qui me donne des jalons supplémentaires!
Ta folie blanche m'a l'air bien sympatique pour ne pas dire féerique!
Je te souhaite sans savoir précisement la date un bon anniversaire entourée de ceux qui te sont chers...
PS: quand tu auras le temps, j'aimerai bien que tu m'expliques comment mettre le "truc" Flick....à moins qu'il ne faille être en mode avancé ;)

Shantti a dit…

Merci pour le bon anniversaire;-) je ne dis pas la date sinon Do elle me gronde!!
Je te lirais volontiers et je suis là si tu as besoin tu le sais:-)
Poour le flirck, je ne suis pas en mode avancé car pas sur overblog, j'ai juste copié le script dans mon modèle au bon emplacement. je ne sais pas comment on fait pour ton "type" de blog:-/sorry

bisou!

Emma a dit…

Trés jolie et surtout trés chaleureuse ta déco, même pour un réfractaire comme moi :-).

Vero M a dit…

C'est boooooo en blanc :-))) Bon week end, bon anniv (j'ai cru comprendre la date..ca finit par 1 9..hi hi hi ) et milles bisous

caramel a dit…

Jolie ta déco féérique, cela fait très aérien! quant à ton anni, je crois avoir lu la date exacte mais ne voulant pas me faire gronder, je ne précise pas plus.
Profite bien de ton week-end avec tes amis, ce sera très réussi je n'en doute pas.
Youpi ce sont les vacances scolaires, elles et le père nono on les attendait ....

damouredo a dit…

Je l'ai lu cette fichue date, mais je ne me souviens plus...19 décembre, peut-être... Dis, je brûle ????
Et pourquoi je te gronderais ? Au contraire je veux savoir !!

Très jolie déco...c'est toi qui a fait les sujets blancs de ton sapin ?

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Alors je fais la balance et je confirme: c'est bien le 19 décembre que notre Shantti fêtera ses 19 ans! C'est un Noël féérique que tu te prépares, ça ne m'étonne pas de toi, c'est magnifique! Le meilleur moment de Noël pour moi c'est quand les enfants courrent pieds nus vers le sapin le matin de Noël et font oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh avec plein de lumière dans les yeux!
Gros bisous et bonne fête ce soir

mplr a dit…

Quelle jolie lumière dans tes photos de noël, on s'y sent presque !
Magique !

innamorata a dit…

Si tu mets la main sur celui qui nous pique nos heures et nos deuxième chaussettes, appelles moi, j'ai aussi 2 mots à lui dire :-))!!

mamie cocotte a dit…

si j'ai tout compris ! la fete magique de ton anniversaire est passée .
Alors gentille fée de mon PC profite avec plein de bonheur de cette nouvelle année qui t'es donnée

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma Shantti ! Dis, c'est trop beau chez toi ! je veux bien être une toute petite étoile riquiqui accrochée au sapin pour voir la suite car ça sent le conte de fée par ici, comme toujours !!!!
Aji

Vero M a dit…

Bon anniv !!!
Mille bisous ...Smack smack