lundi 2 novembre 2009

Gâté!

Un joli matin d'Août, peu après la naissance d'Ephram, est arrivé un paquet...
et qu'elle bouffée de plaisir en l'ouvrant!
(dedans il y avait le pull....pas le bébé hein...:-))

et en scrap:


Les petits habits admirés chez VéroM quelques jours plus tôt étaient pour mon bébé joli...si c'est pas du bonheur ça.. et je n'avais même pas fait le lien coquine!
Pour voir les ouvrages chez Véro au fil de leur réalisation c'est ici et ici avec souvent les traductions des modèles si ça vous tente trop;)






Mille mercis.. pour l'attention, le goût, la tendresse, la douceur, et le soin mis à la confection de ces petits vêtements cadeau...

Le petit bonnet aviateur est terrible! ça lui fait une bouille....!!



mille mercis et autant de bisous!



et vous n'avez pas tout vu! je ferais des photos au fur et à mesure qu'Ephram pourra mettre ces jolis petits pulls, parce que Véro a pensé à tout! petit bébé d'été ne porte pas bcp de laine donc les gros pulls et bonnets sont à la taille hiver:-)


Les scraps sont réalisés avec les kits et quick page de irene Alexeeva dont je ne me lasse pas.

Je vous souhaite une douce semaine et je reviens avec des photos de notre fête Anniversaires-Halloween(j'ai survécu donc!)...
















7 commentaires:

Malice a dit…

Jolis vêtements, jolis scraps, joli Bébé... Quel succès !
Bravo les filles !

Kajin a dit…

Il est vraiment bien gâté! Véro a des doigts de fée. Je suis certaine que tout ce qu'elle a envoyé à Ephram est ensorcelé (dans le bon sens du terme, on se comprend ;-))

Ka a dit…

Tellement de temps que je n'étais plus passée, j'en ai loupé l'arrivée de votre joli bébé...
Même s'il est un peu tard, félicitations et beaucoup de bonheur pour ta si belle famille qui s'aggrandit :)
Gros bisous Shantti!

Shantti a dit…

Avec Véro on fait dans le travail d'équipe! Elle dit: naissance pour le 6 aout...et bingo je choisi cette date. Elle choisi les laines et je les adore. Elle fabrique les pulls et moi le bébé...ça roule je vous dis:-))

Merci Lucie!:-)

oui Kajin, de la bonne magie qui fait la vie plus douce:-))

Karine, comme je suis ravie de te lire:-) je sais qu'avec tous tes travaux tu es bien occupée! (oui je te lis:-))
bises!!

Ka a dit…

Moi mes travaux, toi ton joli bébé.. pleins de choses en tête, peu de temps pour soi, MAIS toujours là :)
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
Tu sais que bientôt je vais rechanger de job.. je reviens du côté nord de Bxl, ma ChefFeM (tu t'rappelles ?) m'a re-débauchée ;) Enfin embauchée.
Je ne serai pas loin de la Basilique. Sitôt que je serai par là, je passerai te faire un p'tit coucou. Enfin si je peux bien sûr :)
Gros bisous

Shantti a dit…

Ma petite ka,ah ça oui tu vas passer me faire un coucou:-) merci à ta chef de t'avoir débauchée-rembochée pour te rapprocher de chez moi!:-))
le temps passe mais qu'importe, certaines choses restent!
bises à toi et tes chéris:-))

Ka a dit…

Oui certaines choses restent et j'en suis bien heureuse ;)
T'embrasse fort, ainsi que ta petite famille. A vite !