jeudi 30 juillet 2009

suspens suspens....

et donc....chu toujours là....avec mon gros bidon!
;p
malgré les supputations dans les commentaires;))
En Belgique la date de terme peut être dépassée de 10 jours...alors on attend!
On surveille ce petit de très près, il va très bien, je me repose...bref, poursuite de la couvaison;)
Début de grossesse très rapide, du coup la date de terme était peut-être un peu précoce, ça peut très bien être parfaitement normal ce petit délai supplémentaire...comme il n'était pas bien gros il y a 10 jours, il a profité et pris 300gr ce qui l'amène à un poids plus confortable, c'était donc profitable.

enfin, il finira bien par montrer son petit nez un jour ou l'autre!(dites moi que oui!)

Et comme ce blog n'est du coup pas très animé ces derniers jours et que je n'ai aucune production à vous montrer, je l'habille d'un beau dessin de ma grande fille Rhea, histoire que vous ne soyiez pas passées pour rien!:-)


Dessin offert à la marraine du bébé, Gaëlle:-))


(Je vous tiens au courant par des petits tweets dans le menu de droite)
Je vous souhaite un bon presque w-e!


(vous avez remarqué que le petit décompteur de grossesse ds le menu de droite est reparti dans l'autre sens!! aaaaahhhh....on dirait que plus le temps passe plus j'ai de jours à tenir! osskour!)



12 commentaires:

Kajin a dit…

Superbe dessin!

Dis donc, il n'est pas pressé, ce petit bout! Mais s'il a encore besoin de temps pour se faire des forces, il a raison de ne pas se presser. On sera prêts à l'accueillir, quel que soit le moment qu'il choisira!

En attendant, on essaie de ne pas venir sur le site plus de dix fois par jour ;-)

Vero M a dit…

C'est sûr que si tu en es à 3 jours, tu recommences dans l'autre sens...lol...c'est reparti pour 9 mois ma belle !! hi hi

Bon allez monsieur bébé, nous on fait que de venir ici pour voir votre frimousse, c'est qu'on devient impatiente :)))

Bisous a vous tous !!

Luly a dit…

Le compteur est la première chose que j'ai regardé et je me disais que j'avais mal compris ;-)
Bon courage pour les quelques jours restants, un peu éprouvants. Mais dis-bien à ce petit fripon qu'on voudrait le voir.
Bises.

Patricia a dit…

Très très joli ce dessin. Il a bien raison ce p'tit bout de profiter encore un peu de son p'tit nid lol ! Mais vivement les photos quand même hi hi hi ! Bisous à vous tous.

Dragon breton a dit…

Patience, patience, cela ne devrait plus tarder quand même...
Elle dessine rudement bien ta fille, je suis admirative !

Shantti a dit…

Kajin, ah c'est toi mes visites supplémentaires!!:-))
J'espère que tu vas bien aussi de ton côté:-)

Véro,ah non je refuse!:-) dire que le mois passé tu me parlais de la prochaine nouvelle lune et que je pensais vraiment (mais alors vraiment pas la voir armée de mon gros bidon....) ben la voilà qui arrive la semaine prochaine! argleuh..
oui, impatiente c'est le bon mot!


Luly, c'est effectivement un peu pertubant ce truc qui repart en sens inverse! je croyais que c'était les jours "in aero" du bébé mais il a encore son cordon! je le laisse..ça me fait marrer quand même:-))
Je lui dis je luis dis! je t'assure...mais c'est le fils de son père..pas pressé donc:-)

Patricia, l'apn est dans le sac...et je dégainerai aussitot que je le pourrais;-)ça fait longtemps que je n'ai pas photographier de bébé je vais me rattraper:-))

Dragon Breton, oui comme tu dis..ça finira bien par arriver..de grès ou de force.. je préfererais largement de grè!:-)


Merci de vos compliments pour le dessin, je transmettrai à la demoiselle;)

et mille mercis pour vos visites et d'attendre avec moi!
bisous!

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Qu'est ce qu'il nous fait monsieur bébé ? Eh oh, timide ? Courage, Maman, je dis ça parce que c'est facile à dire, je ne sais pas ce qu'est le terme, ni dépasser le terme, mais je pense à toi. Bon, tu n'as plus qu'à te mettre à la course à pied, voire à la corde à sauter.
et point positif, il prend du poids, et ce n'est jamais négligeable.
(la pleine lune approche ...)
Nathalie (préma, et maman de deux prémas).

soph a dit…

Que Veux-tu ? quand on a une maman pareille ! on s'y sent bien !Ne t'inquiète pas trop !
Et puis il grandit a son aise! il prend son temps ! Il est déjà sage !
Il va vraiment être sensas !
Gros bisous !
Sophie et ses Bricoles

Filo a dit…

Un petit coucou vite fait, je pense à toi!
Ta grande fille dessine très bien, bravo!

Vero M a dit…

La pleine lune du 6 août approche !! Patience :))) hi hi hi

Allez courage Shantti, je sais qu'un de ces matins il y aura la photo d'un joli bébé ici :)))

Jocelyne a dit…

C'est qu'il est si bien dans ton ventre ce petit amour,qu'il en profite pour prendre quelque grammes supplémentaire !

vivement que l'on découvre le bou de son petit nez,
nous sommes impatientes de te connaître...

bon courage

Shantti a dit…

Nathalie,comme tu dis la pleine lune arrive..on mise bcp dessus;)(et on soupçonne les medocs que je prends de ce retard auquel mes autres enfants ne m'ont pas habitués...2 plus tôt et 2 jour pile)enfin..vivement que ce soit passé;). merci de trouver dans ton temps ces instants pour me réconforter!

Sophie, merci de tes gentilles paroles:-) j'ai trouvé un lien sur ton blog (les animaux trop mignons de la russe)et je partage ton enthousiasme pour eux:-))

Merci Filo!je transmet à Rhea ton compliment:-)

Véro, ta réputation de pythie est en jeu!:-))

Jocelyne, le petit chou va tout de même bien devoir se montrer très prochainement. Je préférais ne pas savoir et avoir la surprise, mais ça devient de moins en moins hasardeux;) reste les prévisions de Véro!:-)


Bises les copines et mercimerci de votre soutien!