vendredi 29 août 2008

mini pull à rayures

Tout jersey avec une belle laine (mais casse tête pcq sans vrai rythme de couleur et donc faire des manches pas pareilles...euh...c'était pas possible! donc j'ai débobiné, coupé et jonglé..du grand délire pour finir avec des manches à peu près pareilles:-))



C'était une sorte de test, je reste dans les petites choses, incapable que je suis de faire du grand, je papillonne trop!



C'est un tout petit pull, lui manque encore des boutons sur les épaules
Côtes 2/2, relever les mailles pour l'encolure, rabat pour les manches, boutonnières...j'apprends:-)



J'ai découvert la nouvelle fonctionnalité de blogger qui permet de poster plus tard les messages déjà rédigés et c'est bien sympa! je pense que ça va améliorer ma cadence de postage:D

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli pull, très jolies couleurs. Je te comprends pour les tricots grande taille, le seul pull que j'ai tricoté m'a pris un temps fou.

Anonyme a dit…

Il est tout à fait mignon, ton petit pull!

À quand la dentelle? ;-)

Shantti a dit…

Dragon breton:Ah! toi aussi tu trouves le temps longs à tricoter pour les grands!:-)je sais que certaines aiment et ne se lassent pas mais je ne dois pas être assez accro;)
Je suis sure que ton pull devait être bien beau!


Kajiiiiiiiin!! ne me tente pas!!
arf..je suis déjà en train de tourner autour mais je ne dois pasjenedoispasjenedoispas....

bises!