mardi 17 avril 2007

On s'y remet..

Prochain arret les grandes vacances!
Vivement;)
En attendant nous avons bien profité de notre pause pascale, avec un temps fabuleux (ce qui doit bien être la première fois que je vante le climat belge!)
A nous les balades dans la nature qui reverdoie, l'excursion au bord de mer en Zélande avec les premiers bain (très frais) pour Yentl et Senzo, les premiers coups de soleil (pour moi!) les 10km en vélos en famille et le temps de vivre bien....
Petites traces de ces bons moments:



Je n'ai pas fait que musarder, j'ai bien travaillé aussi.. Je suis occupée à finir ma petite maison, il est plus que temps vu que j'ai posé les premiers points il y a un an!
Un petit avant-goût de ce projet qui prend tournure..

        


Merci à toutes celles qui se sont inscrites à la newsletter! franchement si j'avais pensé un seul instant que cela puisse être utile je l'aurai fait plus tôt! mais qu'elle quiche je vous jure!

Bonne semaine a touti:D

2 commentaires:

Pom a dit…

C'est vrai qu'il fait beau...ça me désole d'être dans un bureau, je ne dois pas être la seule! Mais ici, ça sent bon le foin, et nous avons eu une 2ème naissance, une agnelle cette fois. Alors, il y a des "bêêêêêêêê" en veux tu en voilà qui retentissent!
Vivement la suite de ta petite maison! On dirait un lapin ou bien un écureuil?
1000 bisous à toute la famille

dragon breton a dit…

mé oui, il a l'air tout mimi cet écureuil, on veut en voir plus !