jeudi 26 avril 2007

Mimosa.Cadeau


Qui cherchera bien...trouvera du mimosa...


Maintenant que l'article est paru dans le Marquoir je le mets à votre dispostion aussi.
Mille mercis à Véro Filo de cette interview, du temps passé et de la gentillesse échangée! (je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu ..je vais persister;)

Alors? qui à mis la main sur le doc pdf...hum...?;-)

Et en parlant de main,pour Do qui s'amuse bien à faire une ronde de mains, je ressors mon début de ronde d'il y a...pfiou..longtemps déjà et hoplà!


Bonne journée à tous!
Je file broder au jardin, le temps est magnifique il ne faut pas gâcher!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez de la chance avec le temps dis-donc, ici il fait crapuleux depuis 2 jours.... grrrr, c'est le monde à l'envers ;-)

Anonyme a dit…

Moiiii !!!!
En espérant pouvoir le faire dans peu de temps... ;-)h

Anonyme a dit…

Hé hé, trouvé aussi :-) Merci Shantti. Bien pratique au fait cette newsletter.