mercredi 13 septembre 2006


Si vous étiez...


  • Un arbre..? Lequel seriez vous?

  • "Je serais un Gingko Biloba. L'arbre aux 40 écus.



    Son eternité m'impressione. Sa résistance même au nucléaire. Ses proprietés médicinales et sa grande beauté.
    Il est majestueux (quand on a quelques années devant soi pour le laisser croître...1000 ans à l'aise;-) ) ses feuilles sont si jolies, d'un beau vert tendre puis jaune éclatant à l'automne.

    Des infos didactiques ici
    Pour jardiner ici
    et encore un site très complet
    "

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Merci beaucoup pour ton petit tour sur mon blog qui me permet de découvrir le tien sur lequel je viens de faire un bien agréable petit tour...
    Tu as une très jolie famille et un bien joli chat !
    Elise de :http://latelierdelise.canalblog.com/

    Elisael a dit…

    Oh ! J'ai failli choisir le même !!

    Anonyme a dit…

    Wai c'est un bel arbes que j'ai eu plaisir à comptempler ^^