jeudi 14 septembre 2006

Orelindé pour la Foir'Fouille

J'ai eu un gros coup de chaud hier soir....
j'ai réalisé que de 1; nous étions au mois de septembre (oui je sais...je lag un peu..)
et de 2; au mois de septempbre j'ai la Foir'Fouille au menu, ce qui suppose un minimum de préparatifs (est-ce utile de préciser que RIEN n'est pret...?) ...nan hein)

Donc coup de chaud.
Et comme d'habitude je vais procrastiner. Je suis douée au moins pour ça!

Il est tout de meme temps que je vous parle du projet mis en place à cette occasion.
Comme je n'avais pas la motivation pour tenir un stand, je ne vends de toutes façons quasi rien et je vais papoter avec tout le monde et du coup c'est l'Amoureux qui doit tout surveiller le pauvre...! j'ai proposé de mettre en place un petit atelier pour les débutantes en broderie traditionelle et Monique Oz a donné son feu vert.

Donc le dimanche 24 à Nivelles Belgium, petite leçon de points pour réaliser cet ouvrage, Orelindé



Il reste encore quelques places disponibles, toutes les infos utiles sont sur le tout nouveau tout beau site de Cat, du Soleil et la Lune avec qui je suis associée pour ce projet (et heureusement qu'elle bosse elle..! ;-)
Le Soleil et la Lune

Si vos pas vous mènent sur ce petit salon à la bonne ambiance, j'éspère que vous viendrez me faire un petit coucou:-)

Petit edito:
Monsieur de Sein me communique un lien ousskelon peut voir l'annonce de l'atelier de la Foir'Fouille, et que malgrè que bon je sois en photo dessus (arf) je trouve ça chouette et je frime;-)
Agenda DFEA
Et le lien direct, mais qui évidement ne restera pas eternellement sur le mois de >Septembre;-) De Fil en Aiguille

16 commentaires:

nadine a dit…

Sius trop loin, sniifff

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

et moi donc alors!!! je suis sure que ça va être super et ets élèves seront ravies de repartir avec un si bel objet.

Rej a dit…

Evidemment que je viendrais vous dire bonjour et regarder ce que vous élèves du jour vont produire de beau !

Nela a dit…

hermosoSahantty hermosoo, es para la tapa de un frasco?

Anonyme a dit…

Ca fait envie, mais... je suis pas dans le coin !

Damocamelia
http://damocamelia.over-blog.com

dragon breton a dit…

moi aussi, cela me fait un peu loin, mais si tu participes à un salon en région parisienne, je viendrai avec grand plaisir :-)

Cat a dit…

Je te rassure je bosse peut-être mais je suis aussi à la bourre! mdr! allez, courage, on va y arriver et puis c'est tellement sympa la Foir'Fouille...

nessa_fee a dit…

hihihi nivelle, pas loin de chez moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisael a dit…

Près de chez moi, j'ai la Nivelle, mais Nivelle tout court, non je n'en vois pas :-(
Alors je souhaite un franc succès à Orelindé !
Bonne foir'fouille madame Shantti : tu nous montreras des photos, hein ?

co de contes a dit…

trop loin!
dommage!
sniff!

muriellelapuce a dit…

sniff vraiment dommage c'est aussi trop loin pour moi....

michpicard@gmail.com a dit…

bonjour
je suis tres ennuyee car je voudrais m'inscrire pour recevoir la lettre et suivre la cyber classe sur la citrouille mais je n'arrive pas à m'inscrire .
je n'ai pas de blog , car trop nulle en manipulation ordinateur ,je n'ai pas depseudos etc pour me cacher donc je trouve difficile de repondre à toutes vos lignes
comment faire?
Aurelie- Marie (myosotis) me connait
Frimousse echange avec moi...
j'espere que je porrai suivre votre classe
cordialement
michele

Anonyme a dit…

Et voilà l'initiation a eu lieu. On a eu chaud, y'avait du monde mais il me reste le plaisir d'avoir partagé avec d'autres une chouette rencontre. Tu as dû rentrer crêvée mais sache que moi aussi. Je me suis encore exercée au point de poste. Les jurons ont encore fusé. Je n'en ai pas rêvé (cauchemarder?) Mais j'y arriverai. Ce soir je commence la rose centrale. Faut que je termine ce joli projet. Sylvie aux drôles de lunettes

asilis a dit…

et tu nous feras la même chose à "l'aiguille en fête", dis ??? (c'est en mars-avril...)

myse a dit…

Vive orelindé ! très joli et le cours bien sympa : maintenant y'a plus qu'à !
merci pour toutes ces merveilles

pascale a dit…

Si les élèves ne sont pas ravies, c'est à n'y rien comprendre...c'est splendide ! tout ce que j'aime !