jeudi 7 juillet 2005

Mes boulettes de poils...

Je ne raconte pas grand chose ces derniers temps! Trop occupée deci delà;-)
Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de mes petits bestiaux:
Voici Sen sur mon coeur:

et la famille au complet....



                 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles jolies photos!!!!! Et quels chats malheureux, cela se voit tout de suite!!!!! J'adore, ils sont très mignons.

Catwoman

Anonyme a dit…

Ouah moi je les adore tes boules de poils !!! J'ai hate de les revoir !!!!!!!!!!!

Shantti a dit…

OUi n'est ce pas, ce sont des pauvres petites choses;-))
j'en ai d'ailleurs une affalé sur les genoux au moment ou j'écris...sa vie semble harassante au possible:-))

Myriam a dit…

Rhooo qu'ils sont jolis tes petits matous ;)

Shantti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.