samedi 16 juillet 2005

3 coccinelles...

                   


Hier soir en me couchant j'ai eu le grand privilège de trouver sur mon oreiller 2 ...

Ces gentilles petites bêtes à Bon Dieu étaient là, gentillement, en train de faire leur toilette.Je les ai bien sûr reconduites dehors et pour les remercier de leur visite et de leurs bons présages j'ai brodé une 3eme coccinelle aujourd'hui...

                 


Aujourd'hui,qui était un beezy day comme on dit..J'ai enfin fini ma petite pochette à trésors.
Je ne suis pas entièrement satisfaite car j'ai beaucoup improvisé..

mais il se passera quelques jours avant que je me relance dans le mm ouvrage!
En plus les photos sont ratées, le flash corrompt les couleurs qui sont du coup toutes flashy comme j'aime pas...mais je n'ai plus le courage d'en refaire!


Il me faudrait une ...


.......et sur le bouchon du tube une petite coccinelle en stumpwork..




             ......

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore! et la cocci et superbe merci c'est gentil!!!

Anonyme a dit…

C'est trop zouliiiiiiiiie !!!!
J'adore la cocci en + elle est trop belle !!!
BiZzzOo !!!

Anonyme a dit…

C'est trop beau!!!!Le temps que ca a dut mettre pour faire tout ca!!!!!!!!KiSsSsOoOuUuNnNeEeTt

Anonyme a dit…

il en faudrait plein la maison, comme ça de la chance et de jolies cocci en même temps!

Anonyme a dit…

Hello,

Tout d'abord merci pour ton compliment sur ma grille, je suis contente qu'elle te plaise surtout que je vu que tu réalises des choses superbes! J'adore ta pochette même si les couleurs sur la photo sont "flashies". Il faut surement beaucoup de patience pour coudre tous les recoins de cette pochette à surprise...
A bientôt

Anonyme a dit…

Shantti, ta pochette est une merveille ! J'adore ! Les couleurs que tu choisis, l'agencement, les accessoires me font toujours penser à l'Inde et au Népal. Ton blog est un passeport pour le voyage, le rêve et l'imagination.

:-)

Anonyme a dit…

tres belle pochette!!!!
deja terminee et deja trop petite pour contenir tous tes fils!!!
il faudrait confectionner une malle en fait.

Anonyme a dit…

Superbe pochette à trésor. je viens de découvrir ton blog : un vrai coin de paradis. :o))