lundi 26 octobre 2009

la ruée du temps...

C'est assez démentiel ce temps qui file comme ça...chaque soir je me dis demain j'aurais p-e un peu de temps, cette semaine p-e....et puis non..toujours pas de temps pour me remettre à ma poupée ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs!
Tous ces derniers mois je suis parvenue à coudre quelques boutons..et encore pas en une seule fois!:-)
Mais par contre je cuisine!



C'est important pour nous de nous retrouver autour du repas, d'autant que Rhea file aux aurores pour son école d'Arts, les 3 autres sont toute la semaine à droite et à gauche à leurs activités...et ces derniers mois je ne pouvais plus pourvoir à ça, je mets donc les bouchées doubles;-)
Au point que nous avons entrepris des travaux dans la cuisine pour la rendre enfin praticable et que je cherche une nouvelle gazinière, la nôtre étant en train de rendre l'âme tranquillement je n'ai plus le choix. Et tant qu'à faire je suis tentée par une gazinière 5 feux et large four, eh oui, famille nombreuse oblige;)
Les cupcakes ne traînent pas bien longtemps par ici...il me faut donc du matos de compet pour faire face:-)


Mon petit hamster (non mais des joues pareilles c'est pas possible!)ne mange pas encore de cupcakes mais ne fait pas semblant de profiter! petit bébé bien tonique qui veut à toute force s'asseoir, qui tient sa tête comme un grand , s'occupe à vouloir attraper des choses et nous comble de sourires irrésistibles...

Il fait aussi, genre je dors 7h de rang 2 nuits de suite et puis hoplà non, je remange toutes les 3h ne vous faites pas de films...;)


Heureusement que j'avais tricoté un peu il y a quelques mois:



Pour cette semaine en plus de la "routine", sont prévus les préparatifs d'une belle fête pour halloween et les anniversaires de Yentl (14ans) et Senzo (13ans) avec jeux de rôle, déguisement, goûter thématique et soirée pyj...j'ai hâte de voir comment je vais m'en dépêtrer!
Je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de prendre quelques photos pour vous montrer ça:p

Je vous souhaite une belle semaine!



5 commentaires:

Kajin a dit…

Avec de tel cupcakes, pas étonnant qu'ils ne durent pas ;-)

Bises!

Luly a dit…

Rhâââââ, j'en veux!!!

Patricia a dit…

Ohhhhh ils ont l'air délicieux ! Et petit Ephram a des joues à bisous !

Shantti a dit…

Ah! c'étaient mes premiers cupcakes! ils ont fait un tabac...faut que j'en refasse;-)

On dirait que c'est Ephram qui les a tous mangé pour avoir de telles joues!:-))

Anonyme a dit…

il est mimi ton petit bonhomme
et tes gâteaux bien appétissants
bises
nanou