dimanche 16 août 2009

Ephram

Je vous présente donc Ephram, né le jeudi 6 Août 2009 à 11h48...
Voilà le petit trésor qui fait notre bonheur:-))



3kg200 pour notre petit père tranquille. Il mange comme 4 et va vite laisser son poids de naissance derrière lui je crois;)



J'ai réussi quelques photos de lui les yeux ouverts mais la batterie est morte donc je reviendrai les mettre plus tard;)
Ephram, pas plus que ces frère et soeurs n'a les yeux bleus marine, plutôt marron gris, les ainés avaient les yeux noirs, ça fait des regards très prenants;)

Côté santé, je me requinque. Je trépigne un peu, la convalescence me semble longue surtout après l'immobilisation de ces derniers mois..je lorgne vers mes outils de modelage je vous raconte pas!
:-)
Je vous souhaite une bonne semaine

Mille mercis (très sincères et du fond du coeur) à celles qui sont venus me tenir compagnie ici et par mail, avant et depuis la naissance d'Ephram. Vos mots et attentions m'auront été très précieux.
Je vous embrasse!


14 commentaires:

neferkiki a dit…

superbe petit bonhomme !
bonne santé à vous deux.

tara a dit…

bienvenue à ce si mignon petit homme:o) et plein de bisous à toi Shantti! félicitations!
les yeux noirs à la naissance! je confirme! ça fait un regard qu'on garde en mémoire loooongtemps!!!pour toujours?, oui je pense!;o)

Sandquilt a dit…

Quel beau bébé ! Je lui souhaite une belle vie, remplie d'amour...

Myriam a dit…

longue vie a ce tres beau petit lion!
ma petite fille aussi avait les yeux noirs, ce sont des yeux penetrants, on a l'impression qu'ils regardent a l'interieur de nous...
bonne convalescence, bisous, Myriam

Dragon breton a dit…

très beau bébé, prénom très original encore une fois, j'adore, portez-vous bien, bises

lavandula a dit…

Bienvenue à ce petit d'Homme... Belle et longue route...

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Ohhhhhhhhh ca me donne envie, il est ... il est ... c'est un vrai bébé comme on les aime.
Alors comme on dit en Provence, et et Provencal, je lui offre virtuellement, un oeuf, un morceau de pain, une alumette et un peu de sel,

Siegue bon coume lou pan, plen coume un iou, savi coume le sau a dre coume uno broqueto,

Qu'il soit bon comme le pain, plein comme un oeuf, sage comme le sel et droit comme une alumette.

Reposez vous tous le deux.

Mymy-le-chat a dit…

Bonjour et Bienvenue Monsieur Ephram. Longue vie à toi.
Continue à être sage afin que ta maman finisse de se requinquer.
Calinous.

Anonyme a dit…

coucou EPHRAM
je te souhaite la bienvenue,
et j'en profite pour féliciter à nouveau des parents, tu es un joli petit homme, je te fais des calins, nanou

coucou SHANTTI
ton bébé est adorable, compliments - je te souhaite une bonne santé, profites au maximum de ton joli bambin - bonne journée
bises
nanou

Anonyme a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur et bien venu a ce beau bébé...........
Jith

Passionnée a dit…

Bienvenue petit et joli Ephram !!!!!!!!!
Toutes mes félicitations Shantti à toi mais aussi à ta famille !!!!!!!!
Plein de gros bisous

Egecriealine a dit…

Il est adorable !!! Il y a de quoi être fier

Co de contes a dit…

able..
félicitations..
plein de bonheurs à venir...

Unknown a dit…

Oh comme il est beau ce petit bonhomme! Félicitations!!!