mardi 16 janvier 2007

Angel Song de Shepherd's Bush

Eh bien voilà une année qui commence activement...
Je me doute que c'est pour tout le monde pareil non? Vous avez vu passé les vacances de Noël vous??
Moi pas! La semaine j'attends avec impatience le week end histoire deralentir un peu et de faire des trucs plaisants...la bonne blague! en général c'est déjà lundi que je n'ai rien capté!
Alors j'attends les vacances histoire de...vous connaissez la suite;)
Ben je ne les vois pas d'avantage passer ces jours de soi disant repos... et avec un peu de chance mon corps en profite pour se mettre en maladie mit moral en berne donc je comate...très très sympa..
Enfin bref, je ne sais plus du tout où je voulais en venir!
J'ai donc fini quelques trucs ces derniers jours. J'ai souvent 2 ou 3 ouvrages en route en même temps et du coup je concrétise plus ou moins dans la même période;)
J'ai renoué avec la broderie, abandonnée depuis quelques mois, par un Shepherd's Bush. Comme toujours je pourrais dire. Je n'aime que les SB. Ce que je fais à côté est ridicule, il n'y a que certains de ces samplers aux teintes fanées qui me font vraiment triper;)
Et donc le Angel song est fini:-)
Il est superbe. Que du plaisir!
Je l'ai fini le 31 Décembre 2006. J'avais comme objectif de le faire pour les fête de fin d'année, je suis contente de m'y être tenue.




J'ai commencé à faire les passepartout pour le Noah's Ark et j'aime beaucoup ce que ça donne. Indiscutablement ça habille et fini une broderie. Mais quel boulot!
J'ai fini 2 autres Shepherd's Bush ces derniers 15 jours...quand je vous dis que je ne chôme pas;)
Je vous montrerais ça bientôt.
Et je me remets à un projet perso de broderie... à suivre;)

5 commentaires:

neferkiki a dit…

ben dis donc, effectivement tu ne chômes pas !
et ce projet perso, on peut avoir plus d'infos ...

Gwenddydd a dit…

On a eu des vacances ? Ah bon ? C'était quand ? T'es sure ?

claire611 a dit…

et bien en effet tu bosses. c'est joli.
dis moi auras tu le temps de mettre le "jeu du mercredi" en ligne?

Bumbelbee a dit…

Moi aussi, j'ai toujours plein de projets en même temps et parfois j'ai l'impresson que ça n'avance pas mais quelle satisfaction quand les broderies finies s'enchaînent. Une vraie petite collection...
J'ai hâte de voir les avancées de ton nouveau projet.

Asilis a dit…

DEUX SB finis !!! Wouaw ! Quelle productivité ! Tu rathtrapes tes mois sans broderie ?