vendredi 12 août 2005

Merlin,l'Ocean, le Soleil...et nous..

             

Eh bien voilà...c'est fini...retour sous la pluie! (qui ne nous a pas manqué disons le clairement!)


Grâce à Korin notre hotesse, que je remercie encore bien fort pour son accueil et tout le soin qu'elle nous a porté,nous avons découvert une région magnifique
que nous avons quitté à regret et qu'il nous tarde de revoir!
                     

Nous avons été à Guérande et ramené 10 kilos de sel bien sur!, puis la plage, et du bleu à perte de vue, j'avais vraiment besoin de nager loin comme ça, une sensation formidable. Et les enfants se sont éclatés!

Nous avons découvert, plusieures cathédrales et autres basiliques. La France regorge de clochers donc;-)
Notre plus grand bonheur aura été une grande grande ballade dans la forêt de Brocéliande, pour maintes raisons cela aura été une source de joie formidable.Nous en sommes repartis à la nuit tombée, bons derniers sur les sentiers enchantés...Que du bonheur.
Speciale dédicace pour mon
Amoureux..


A pornic nous avons dégusté d'excellentes glaces et des fraises à tomber(sincérement, il y avait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bonnes!!)à la Fraiseraie.

Puis sur le chemin du retour nous avons fait une halte à Angers pour visiter le chateau, celui de Nantes étant en travaux nous étions un peu frustrés;-),la visite a été un enchantement sous un soleil éclatant,instructif et beau, le mélange parfait;-).Et pour une amoureuse des textiles comme moi, les tentures de l'Apocalypse selon saint Jean(103m sur 4.50m de haut, très impressionant.fin14em)valaient le détour!
Quelques photos en vrac ici

              


Et maintenant...au boulot!

4 commentaires:

Valérie L a dit…

Bon retour parmis nous Shantti !!

Catherine a dit…

Coucou d'une nantaise d'adoption depuis plus de 20 ans :) Il parait que la Fraiseraie a ouvert une boutique au centre de Nantes, je vais aller tester un de ces jours, miam! Et puis le montreur d'ours, j'adore cette boutique!

Shantti a dit…

Coucou Catherine:-) eh bien, j'ai découvert Nantes et c'est une ville magnifique en plus sous un soleil éclatant!Nous sommes allés à la Fraiseraie de Pornic ET à celle de la Bernerie!lol C'est une enseigne qui mérite vraiment son succes!miam(en plus on peut leur commander des produits par le net!yes!)

Valérie de Paris a dit…

Tes photographies sont magnifiques, toutes plus poétiques les unes que les autres ... Mais, hummmm, celles du lac des fées et des nuages ... oh la la !!!