Et donc non, je ne suis pas restée toute mourute dans une allée de l'aiguille en fête coincée sous une hoooorde de visiteuses possédées....mais s'en est fallu de peu! celles qui y ont été voient de quoi je parle, celles qui n'ont pas eu le plaisir de connaître un jour de soldes puissance 20..ben rdv l'année prochaine!
Certes c'était bien, mais tuant.Du positif c'est sûr, mais même après un mois je ne suis pas sûre que ça compense le "négatif" c'est dire;) pour une recluse comme moi c'était tout de même une épreuve. J'ai surtout apprécié les dames que j'ai eu en cours et dont je commence à avoir des nouvelles par mail, je ferais un message spécial pour montrer les coccis qui sont nées de cet atelier;)
Enfin voilà,ici ce sont les vacances de Pâques, on reprend lundi, on a été bien occupés et comme qui dirait..vivement les prochaines vacances!!
Entre le grand ménage de printemps, des aménagements, des visites, de la couture et une visite chez mickey (beau temps+ peu de monde = wow la super journée! j'ai même testé la
Tour de la terreur...pas sûre d'être redescendue oO' outch!) chu claquée:-)
Aller, je vous montre de menus bricolages en suivant les votes du petit sondage. Donc: tricot!
Mon premier tricot même:)
un vrai vêtement mettable et tout dis donc.

Alors évidement les pros des aiguilles rigouleront hein..mais je suis tout de même fière vu qu'il y a 2 mois je ne savais pas tricoter (du moins je savais faire les mailles mais j'étais empotée et surtout j'avais mal au dos, aux poignets etc..bref je croyais que ce n'était pas pour moi. Et puis on m'a montré une autre façon de tenir les aiguilles et là..mirakeule! tout va mieux)

donc petite veste anthracite pour bébé, mes premières diminutions et augmentations, tout en mousse pour faire ça cool et une laine merinos douce et souple...ne lui manque que des boutons mais j'en veux en bois tête de nounours, reste à les trouver mais ce n'est pas pressé.

Et je n'en suis pas restée là:)

à bientôt! Passez un bon week-end:D